Le père

J'avais quitté mon fauteuil bien douillet pour m'asseoir sur un banc un peu moins confortable. Mes fesses seraient un peu talés, mais heureusement, j'avais mon journal. Il y avait une dame avec un superbe chapeau qui me regardait étrangement. Quand le vent s'est mis à souffler, j'ai eu l'impression qu'elle allait s'envoler !

Le journal parlait d'une exposition sur Munch et d'une histoire de cri (de 1893). Enfin pour moi, ce crieur avait plutôt l'air chanter ou de bailler en écoutant son baladeur : à mon avis, il écoutait un air d'opéra à vous briser les vitres et les tympans.

J'ai lu en première page que le père noël avait gagné au loto. Tant mieux pour lui : une femme et des millions d'enfants à nourrir. Dire que je joue tous les jours, et lui, pour la première fois qu'il a les moyen de se payer un ticket, il gagne ! Quel gros veinard !

Il y avait une annonce pour l'agence de voyage, "King Kong Tours le Retour" Je rêvais depuis plusieurs années d'un voyage en avion mais cela me donne le hoquet, et je dois payer un supplément parce que cela fait tanguer l'avion et les passager ont le mal de l'air.

Cette histoire de hoquet n'a donné le tournis et j'ai décidé de faire un petit somme.

dad1.JPG (31166 octets)

 

Une dernière histoire à quatre voix

La suite Première voix Troisième voix Quatrième voix