Jack Driscoll

Je venais d'atteindre l'île avec Ann. Je déteste le soleil car je travaille dans un sous-marin mais elle avait insisté pour venir bronzer sur la plage. De plus, mais n'en dites rien, j'avais un côté un peu sensible...

Je commençais à m'ennuyer un peu. Je vis un surfeur dans les vagues. Il était vêtu d'un ridicule caleçon et je ne l'aimais pas, d'ailleurs il avait l'air un peu gros et très poilu. En plus, son caleçon était couvert de bananes. Il avait l'air très démodé et il me sembla qu'il avait du être tricoté par sa petite amie qui devait sûrement être très poilue elle aussi. Je pense qu'elle devait s'épiler  toutes les heures !

Perdu dans mes pensées, je ne vis pas ma peau changer de couleur. J'étais devenu un peu rouge et le sable me grattait les fesses. ce n'était pas très bon pour mon côté play-boy. je me précipitai vers la douche et partis chercher de la crème solaire. Il y avait comme une odeur de cochon grillé et de sucré dans l'air. Après avoir acheté ma crème et en avoir mis sur ma peau je compris que c'était de la crème chantilly : cela commençait à coller et à isoler ma peau du soleil.

marin1.jpg (50374 octets)

fleche1.gif (10915 octets)        fleche.gif (10611 octets)